Empire of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ogame je flash sur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeph
Gardien de la Foudre
Gardien de la Foudre



Messages : 98
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 114
Localisation : La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son, c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons !

Ogame je flash sur internet Empty
MessageSujet: Ogame je flash sur internet   Ogame je flash sur internet I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:56

Ogame je flash sur internet 21o57yx

Petit résumé :
ogame, un simple jeu pour certain, un mode de vie pour d'autre. certe, c'est un jeu, mais quel jeu... un jeu relativement
ennuyeux au début ou 10 à 20 minutes par jour sont amplement suffisant et ou l'on comprend mal comment certaine personne peuvent y passer 20 heures par jour. ca n'est que le face visible de l'iceberg, au fur et à mesure que l'on avance, on s'y interesse plus, on y passe plus de temps, on commence à y comprendre les subtilités et le fonctionnement.
mais vous allez me demander: -c'est quoi ce jeu..?
ogame est un "MMORPG" (Massively Multi-Player Online Role Playing Game) gratuit ou le but est de monter un empire spatial, avec ses planetes, ses defenses, ses vaisseaux, ses technologies et j'en passe. le tout grace aux ressources accumulées dans le jeu (metal, cristal et deuterium). au debut du jeu, vous possedez qu'une seule planete, completement nue, avec les ressources nessecaires pour pouvoir commencer. donc rien de bien prenant, on lance 1 ou 2 construction puis on a plus grand chose à faire jusqu'au lendemain. puis au fur et à mesure de l'avancement, on colonise d'autres planetes (jusqu'à 9 en tout), la flotte commence à monter, on commence à attaquer des gens et petit à petit, on comprend les subtilitées du jeu et ca commence surtout à plaire plus que ce que l'on pensait... integration d'une alliance, participation à la vie de l'alliance via les forum de jeu, bref, vos 10 minutes par jour se transformer en 2 heures pour enfin arriver à 10-12 heure par jour... tout les jours...
ce resumer n'a pas pour but de valoriser ou devaloriser ce jeu, juste que vous sachiez à quoi vous attendre en commencant ogame. mais croyez moi, une fois dedant, on y passe vraiment de très bons moments, on s'y ennerve aussi mais c'est que du bonheur.
jouez-y ou pas mais sachez de quoi il s'agit...

Lien source : http://fr.shvoong.com/internet-and-technologies/gaming/1864308-www-ogame-fr/

Lien : www.ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame je flash sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Destiny :: Jeux Vidéos :: Jeux en Ligne-
Sauter vers: