Empire of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Katei Kyōshi Hitman REBORN!

Aller en bas 

Intéret du Manga
Trop *.*
Katei Kyōshi Hitman REBORN! Vote_lcap250%Katei Kyōshi Hitman REBORN! Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Simpa
Katei Kyōshi Hitman REBORN! Vote_lcap250%Katei Kyōshi Hitman REBORN! Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Sans plus
Katei Kyōshi Hitman REBORN! Vote_lcap20%Katei Kyōshi Hitman REBORN! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas pour moi...
Katei Kyōshi Hitman REBORN! Vote_lcap20%Katei Kyōshi Hitman REBORN! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Celes
Boss
Boss
Celes


Messages : 111
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma voie...

Katei Kyōshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Katei Kyōshi Hitman REBORN!   Katei Kyōshi Hitman REBORN! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:14

Je me devais de poster ce sujet étant donné que de nombreuses choses sur le forum en sont tirées Wink

REBORN!


Katei Kyōshi Hitman REBORN! Largea10


Type : Shōnen
Genre : action, comédie, super-pouvoir


Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis l'arc en cours, la plupart des histoires se déroulent dans un univers restreint composé de la maison et du college de héros, il y a cependant quelques exceptions.

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnomé "Tsunaze" ), un jeune collegien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va y détruire son train-train pour en faire le prochain parrain de la famille Vongola.

Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux avec de nombreux combat notamment pour la survie de ses amis.


Avis personnel:
Même si le début peut paraitre grotesque et sans intéret; arrivé au combat pour la succesion du 10ème boss des Vongola, le mangas devient vraiment passionnant Smile
Je vous le conseille!!
cheers

Voici le premier épisode histoire de voir (bien que comme je l'ai dit plus haut, les 30 premiers épisodes sont plutôt ennuyeux):


Revenir en haut Aller en bas
https://destinyempire.forumactif.com
 
Katei Kyōshi Hitman REBORN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Destiny :: Lecture :: Mangas-
Sauter vers: