Empire of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elfen Lied ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeph
Gardien de la Foudre
Gardien de la Foudre



Messages : 98
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 114
Localisation : La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son, c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons !

Elfen Lied ! ! Empty
MessageSujet: Elfen Lied ! !   Elfen Lied ! ! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:39

Elfen Lied ! ! Ab2w


Elfen Lied


Tres tres bon manga , les personnages la musique l'histoire j'ai vraiment adoré !! yosh

Un petit résumé :


Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.

Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.

A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.

Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer.


Voila, en tout 13 épisodes disponibles en Français ou en Original sur Dailymotion !

Ps : Merci à celui qui me la fait découvrir il y a déjà 1 an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Boss
Boss
Celes


Messages : 111
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma voie...

Elfen Lied ! ! Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied ! !   Elfen Lied ! ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:51

ah oué, ca c'est du mangas ^^
dommage qu'il ny a pas de suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyempire.forumactif.com
Zeph
Gardien de la Foudre
Gardien de la Foudre



Messages : 98
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 114
Localisation : La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son, c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons !

Elfen Lied ! ! Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied ! !   Elfen Lied ! ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:27

Oui mais il parait que ceux qui l'on créé travail sur la suite !
Sinon il est aussi en Manga je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Boss
Boss
Celes


Messages : 111
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma voie...

Elfen Lied ! ! Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied ! !   Elfen Lied ! ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:28

nan rêve pas, le mangas s'arrête au même moment que l'anime >.<
et c'a fait des années qu'il est sorti :/
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyempire.forumactif.com
Zeph
Gardien de la Foudre
Gardien de la Foudre



Messages : 98
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 114
Localisation : La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son, c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons !

Elfen Lied ! ! Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied ! !   Elfen Lied ! ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:29

Oui je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais pour le manga sa je savais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Boss
Boss
Celes


Messages : 111
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma voie...

Elfen Lied ! ! Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied ! !   Elfen Lied ! ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:31

j'ai passé du temps a chercher la suite, alors j'ai télécharger les scan... et voilà :S
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyempire.forumactif.com
Zeph
Gardien de la Foudre
Gardien de la Foudre



Messages : 98
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 114
Localisation : La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son, c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons !

Elfen Lied ! ! Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied ! !   Elfen Lied ! ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:28

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied ! ! Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied ! !   Elfen Lied ! ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Destiny :: Lecture :: Mangas-
Sauter vers: